Critique de des_livres_et_l_imagination

Il y a deux ans déjà, j'avais craqué pour les sublimes illustrations de ce cartonné consacré à Mozart. C'est un album aux découpes ingénieuses et muni de puces que l'enfant peut actionner seul, pour écouter 5 extraits de différentes oeuvres musicales. On y trouve des concertos, des symphonies et également les célèbres Noces du Figaro, une jolie façon d'éveiller à la musique dès le plus jeune âge.

De nombreuses bulles apportent des informations précieuses sur ce grand compositeurs. Saviez-vous que Mozart avait composé ses premières oeuvres à l'âge de 5 ans et qu'il composa plus de 600 morceaux de musique ? Pour prolonger la découverte, vous pouvez instaurer un chouette jeu de Cherche & Trouve, afin de reconnaître les différents animaux de la forêt et les nombreux instruments de l'orchestre. Je trouve les illustrations charmantes et les personnages complètement craquants, tout ce qui me fait fondre !

Lien : https://www.instagram.com/p/..