Critique de muriel123

Premier livre que je lis de cette auteur. À lire, les critiques des autres lecteurs, j'ai envie de découvrir son précédent livre "Reste aussi longtemps que tu voudras".
Concernant le livre "Reviens quand tu veux ", je me suis rapidement attachée à chaque personnage. Nina, l'héroïne du livre à la recherche de ce qu'elle est et de ce qu'elle désire. J'ai aimé la fin du livre où elle découvre que pour son bonheur et celui des autres, il est impératif de tenir compte d'elle mais aussi des autres pour être heureux et construire sa vie.
J'ai trouve Hannah très dure une grande partie du livre, pour la découvrir beaucoup plus tendre et différente vers la fin.
Toutes les deux Nina et Hannah se posent beaucoup de questions sur comment être une bonne mère pour en conclure que c'est faire comme on peut, comme on le ressent avec ce que l'on est. Il n'y a malheureusement pas de recette miracle.
Marco, quant à lui a bien du mal à se fixer en amour. Et pourtant, une petite voie intérieure lui parle et le dicte dans sa conduite.
Gisella ? Saura-t-elle se reconstruire dans son sud de l'Italie entourée de sa famille ? Peut-être, Mélanie Taquet nous en dira plus dans un prochain livre ?
Merci à Eyrolles et à Babelio de me permettre de rencontrer l'auteure ce soir.