Critique de Milka2b

Alex vient d'être envoyée en mission sur un porte-avions où sa spécialité en météorologie est essentielle pour les pilotes.
Elle a un fort tempérament et sait remettre à leur place les hommes dominants, elle se présente comme cela mais j'ai plutôt trouvé qu'elle s'écrasait drôlement ou alors s'emportait très facilement et avec les mauvaises personnes (ses amis et ses supérieurs). Je ne l'ai pas beaucoup apprécié au début, encore moins le capitaine van Allen et son arrogance, son air hautain et ses crises de colère. Il porte bien son surnom « Ice », il est d'une froideur extrême, mais il ne se prive pas pour allumer Alexi quand ils sont seuls pour mieux l'enfoncer par la suite.
On avance dans notre lecture car on a envie d'en savoir plus mais les personnages sont tous plus énervants les uns que les autres.
L'univers militaire m'attirait mais je suis déçue par cette lecture, surtout car je n'ai pas aimé l'attitude des personnages dans cet environnement, ce n'était pas assez crédible, c'est une fiction d'accord, mais un minimum de réalité aurait rendu cette romance plus réaliste.