Citations sur Facéties ordinaires (4)

J'ai une photo de toi, tu sais. Je l'ai chipée dans les affaires de maman. Elle est un peu jaunie, mais tu es beau quand même. J'adore tes yeux verts et ton joli sourire. Nous avons les mêmes fossettes. Ça me fait plaisir.
Mylène sortit de son manteau un renard en peluche, le regarda droit dans les yeux et lui chuchota: "Foxy, mon doux Foxy, écoute-moi bien! C'est fini, on va être heureux maintenant tous les deux. (...)"
Coucou les mordues
Je vous conseille ce livre très court.Ce romaon est très bien écrit, on s'accroche vite au personnage,mystérieux et en quête de vengeance et de découverte, tout au long de sa vie.
Pour un premier roman,c'est très bien écrit.
Auteur : Eric Tarrin
Livre : Facéties ordinaires
Bonne journée
Un style unique, parfaitement maîtrisé, voilà le dénominateur commun entre tous ces écrivains ! Mais attention, le style est exigeant, il requiert bien des égards. C’est un fauve qui rugit au fond de votre âme. Il faut savoir le dompter avec un sang-froid de chaque instant. Vous lui tournez le dos et il vous plante ses griffes dans la chair. Si vous le caressez amoureusement il ronronnera mélodieusement, mais ne vous avisez surtout pas de le prendre à rebrousse-poil ou il refermera sa gueule sur votre audace. Nourrissez-le copieusement de mets délicatement sélec-tionnés, il ne digère que peu la soupe et le bouillon. Et en dernier lieu, je vous en conjure, ne l’encagez jamais, au grand jamais. Il perdrait de sa superbe, sa four-rure se ternirait, il ne serait plus qu’un ignoble matou dépourvu de mordant.