Critique de missalexia79

la couverture est sublime, c'est en partie pour ça que je me suis laissée tenter par ce livre. Mariam, l'héroïne, décide de se lancer sur une application de rencontre qui se base sur un algorithme pour trouver son âme soeur. Parmi les trois matchs, elle retombe sur son ex Caleb et sur son futur collègue de travail. Nostalgique, désespérée, elle décide de tenter le tout pour le tout pour reconquérir Caleb mais en se faisant passer pour une nouvelle fille. Et voilà que l'arnaque marche. Ce roman léger montre ce que peut provoquer un chagrin d'amour, le fait d'être désespéré au point d'agir ainsi.
L'histoire se lit facilement grâce à la plume fluide de l'auteure. J'ai vraiment bien aimé ce roman-ci parce que les sites de rencontres sont actuels. Malheureusement, ce serait difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais dans le futur, on saura sans doute faire tout ce qu'il se passe: être projeté dans un décor pour se rencontrer en hologramme.
Lien : https://www.instagram.com/p/..