Critique de Yuki_himari

Je suis contente d'avoir lu ce titre qui me faisait envie depuis l'annonce de sa sortie en France. Ce tome à une très jolie couverture et de très beaux dessins. Ce premier tome m'a beaucoup plus, je trouve l'histoire vraie et bien contée.

Le premier chapitre fait office d'introduction ou l'on découvre nos jeunes personnages principaux et leur environnement. L'auteur nous montre les nombreux liens d'amitié qui les lient tous ensembles. Un détail important pour la suite.

Country Girl, nous fait par d'une amitié qui avec le temps peut s'évaporer car certaines personnes prennent des chemins différents de vous mais également des choix d'avenir. C'est avec Keiko que l'on découvre cette histoire mélancolique avec une pointe d'espoir. Cette dernière est un personnage ou l'on peu facilement s'identifier à elle, surtout pour les personnes introverties. Arrivé dans un établissement qu'elle ne connaît pas avec des camarades qui la regardent de haut sans la connaître vraiment et ses anciens amis qui ont changé, pas facile de s'y retrouver.

Pour conclure, j'ai trouvé l'ambiance de ce premier tome très intéressante ce qui me donne très envie de découvrir le dernier tome. C'est un titre qui plaira aux personnes qui aiment les histoires traitant de sujets de société.