Critique de saraerz

On est encore sur un gros coup de coeur !

Cette histoire est juste incroyable ! Sans vous mentir j'ai fait nuit blanche parce que je n'arrivais pas à arrêter ma lecture, tellement elle est addictive !

C'est le 2e roman que je lis de cette autrice et le seul mot qui me vient en tête c'est : WAW !
Cette autrice a une plume très addictive !!! C'est mon ressenti en tout cas !

Je ne suis pas une grande fan des duologies ou des suites de livre mais là !! J'attends la suite avec impatiente !!!

En parlant de suite !! NON MAIS ÇA VA PAS DE NOUS LAISSER SUR UNE FIN PAREILLE ?! Je sais que c'est pour la bonne cause mais quand même !
Je vous assure que quand on a pas la suite du livre c'est une véritable torture !!
C'est pour ça que je n'aime pas commencer une duologie ou une saga sans l'avoir complète au préalable

On est tenu en haleine du début à la fin et c'est juste génial !! C'est impossible de s'ennuyer on veut toujours connaître la suite !

Concernant les personnages :
Bastian est juste incroyable !!! Il est à la fois doux et ne se laisse en aucun cas faire ! Il est très protecteur aussi j'adore son personnages !

Cheryl est un personnage incroyable aussi ! Elle est timide mais ne se laisse pas faire, c'est juste un amour !

Encore une fois j'avais envie d'en frapper plus d'un !!!

Dans ce livre vous allez être promené entre passés compliqués, amour, amitié et douceur !
Un combo juste parfait !! A l'image de cette histoire quoi !

Ce livre n'est pas une Dark Romance mais elle aborde tout de même des sujets très durs qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, donc il n'est pas conseillé à tout le monde !

Vous l'avez déjà lu ? Vous en avez pensé quoi ?
Il vous tente ? Alors ACHETEZ CETTE PÉPITE !