Baiser de velours tome 1 sur 1
Auto édition (09/06/2023)
Céder à l’amour est un concept que ni Bastian ni Cheryl ne peuvent accepter. Tous deux pour différentes raisons.
Leur présent guidé par leurs passés tumultueux, ils avancent, chacun à leur manière.
Rien n’aurait pu prédire qu’ils se rencontreraient.
Et pourtant…
Il suffit d’un regard échangé pour que tout s’emmêle et se bouscule, pour que leurs destins s’entrechoquent.
Poussés l’un vers l’autre par le désir et la passion, peut-être... >Voir plus
❤️‍🔥 𝐽'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑗𝑎 𝑒𝑢 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑆𝑎𝑛𝑎 𝑇𝑎𝑦𝑙𝑜𝑟 𝑒𝑡 𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒂𝒃𝒔𝒐𝒍𝒖𝒆. 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑬𝒑𝒐𝒖𝒔𝒕𝒐𝒖𝒇𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑐𝑒𝑑𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑟𝑒.

👄𝐷𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙'ℎ𝑒𝑟𝑜𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑒𝑒 𝑒𝑛 𝑣𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑡𝑖𝑒𝑟, 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑟𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑜𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑗𝑎 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑚𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑'𝑎𝑣𝑖𝑠

𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛, 𝑜𝑛 𝑛'𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑐𝑎𝑟 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑠'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟.

⚠️ 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑢𝑟𝑠 𝑎 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑒𝑟𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑏𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑑'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠.

𝐸𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑒𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛 😍. 𝐸𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑚𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟. 𝑆𝑎𝑛𝑎 𝑇𝑎𝑦𝑙𝑜𝑟 𝑟𝑒𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡 𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑐𝑎𝑝𝑡𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑔𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑟𝑒𝑏𝑜𝑛𝑑𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑑𝑖𝑡 𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑏𝑢𝑡, 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑐𝑖𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 !
𝑃𝑎𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒, 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑛 𝑚'𝑎 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎 ç𝑎 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑡𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑡𝑜𝑟𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠'𝑎𝑟𝑟𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖.

😁 𝑆𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑦𝑙 𝑒𝑡 𝐵𝑎𝑠𝑡𝑖𝑎𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑢𝑛 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡.
On est encore sur un gros coup de coeur !

Cette histoire est juste incroyable ! Sans vous mentir j'ai fait nuit blanche parce que je n'arrivais pas à arrêter ma lecture, tellement elle est addictive !

C'est le 2e roman que je lis de cette autrice et le seul mot qui me vient en tête c'est : WAW !
Cette autrice a une plume très addictive !!! C'est mon ressenti en tout cas !

Je ne suis pas une grande fan des duologies ou des suites de livre mais là !! J'attends la suite avec impatiente !!!

En parlant de suite !! NON MAIS ÇA VA PAS DE NOUS LAISSER SUR UNE FIN PAREILLE ?! Je sais que c'est pour la bonne cause mais quand même !
Je vous assure que quand on a pas la suite du livre c'est une véritable torture !!
C'est pour ça que je n'aime pas commencer une duologie ou une saga sans l'avoir complète au préalable

On est tenu en haleine du début à la fin et c'est juste génial !! C'est impossible de s'ennuyer on veut toujours connaître la suite !

Concernant les personnages :
Bastian est juste incroyable !!! Il est à la fois doux et ne se laisse en aucun cas faire ! Il est très protecteur aussi j'adore son personnages !

Cheryl est un personnage incroyable aussi ! Elle est timide mais ne se laisse pas faire, c'est juste un amour !

Encore une fois j'avais envie d'en frapper plus d'un !!!

Dans ce livre vous allez être promené entre passés compliqués, amour, amitié et douceur !
Un combo juste parfait !! A l'image de cette histoire quoi !

Ce livre n'est pas une Dark Romance mais elle aborde tout de même des sujets très durs qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, donc il n'est pas conseillé à tout le monde !

Vous l'avez déjà lu ? Vous en avez pensé quoi ?
Il vous tente ? Alors ACHETEZ CETTE PÉPITE !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus