Critique de sonianoe

Je remercie lips roll édition section teenlips pour ce service presse

Kaleigh est une adolescente curieuse, elle aime partir à la recherche des phénomènes inexpliqués, elle est intuitive, et ne lache jamais son objectif jusqu'à avoir ses réponses, Sa curiosité va être exacerbée par la question d'un camarade de classe qui sans le savoir va réveiller en elle l'envie de connaître la vérité sur une histoire familiale vieille de presque 100 ans. Mais la vérité est elle toujours bonne à savoir?

Paul est un camarade de classe de Kaleigh, il est persuadé depuis tout petit de l'existence du Bigfoot, lors d'un cours au lycée en abordant le sujet il ne s'attendait pas à passer ses vacances d'été à le chasser. C'est un jeune homme un peu mystérieux, j'aurais voulu en savoir un plus sur son vécu.

ici, il y a aucun personnage secondaire qui aide nos amis dans leur quête du bigfoot.

Par contre deux personnages m'ont horripilé c'est le père de Paul et son oncle: Ils vont commettre un acte inadmissible de la part d'adultes. Par leur bêtise, Nos héros vont perdre beaucoup de temps….

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce roman, parce que le début est un peu déroutant, les relations entre nos héros sont intenses dès le départ, j'ai partagé leurs émotions: leurs rires, leurs disputes, leurs rapprochements, j'aurais aimé en savoir davantage.

Je suis un peu mitigée dans mon avis, le scénario est pas mal mais j'aurais voulu un peu plus de détail.
Lien : http://petitediscussionentre..