Critique de deseille

J'ai reçu ce livre grâce à l'opération masse critique, je remercie d'ailleurs babelio.
J'ai été surprise car j'avais un peu peur, de par le titre et le résumé, que ce livre soit "spirituel" et pas assez" terre à terre". Malgré quelques passages dont chacun pense ce qu'il veut en fonction de ses croyances, la plupart des évènements s'appuie sur des recherches mais surtout sur le ressenti des personnes interrogées. C'est un livre émouvant, voir parfois dur, les témoignages ne sont pas tous faciles, mais qui est vraiment porteur d'espoir.
Ce sont de belles expériences qui sont relatées ici, cela donne envie d'avancer, de se battre pour trouver son bonheur intérieur, ce qui nous donne envie de vivre malgré les difficultés.
J'ai trouvé ce livre vraiment intéressant sur le plan personnel, je vous le recommande si vous etes vous aussi dans un parcours de résilience, de guérison, dans un combat personnel et si vous cherchez à mieux comprendre un de vos proche qui serait dans cette situation.