Critique de Lepkducomen

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?

Cette critique n'a donc pas pour but d'orienter le lecteur potentiel sur la qualité de ce roman. Il est évident que, comme l'indique sa très bonne note, c'est une très grande oeuvre même si elle ne se compose que de 81 pages. D'ailleurs, par sa promptitude, il est délicat d'écrire un synopsis complet sans spoiler.

Ainsi donc, je ne partage rien de plus que mon sentiment personnel avec les lecteurs de Babelio.

D'habitude, je n'aime pas les romans sur la seconde guerre mondiale. Après l'avoir étudié chaque année au collège et chaque année au lycée, je dois avouer que j'en ai fait un peu une overdose. Néanmoins, ce roman n'est pas le typique roman historique sur cette époque.
Déjà, c'est un roman épistolaire. Ensuite il est bref. Par conséquent, les personnages évoluent rapidement et la trame avec. Les mots choisis par l'auteure sont percutants. le suspens et la chute, exquis.

Accordez-vous le temps de le lire, que cela soit dans les transports en commun ou dans le canapé avec une bonne boisson chaude. Vous ne le regretterez pas.

[Challenge Plumes Féminines 2019]
[Challenge ABC 2018-2019]