Critique de millyjess

Un très beau roman historique où l'on suit le destin de deux femmes à deux époques différentes.
Dans le passé, on suit Alexandra en 1965 qui est la mère de John et dans le présent Delilah qui est l'épouse de John.
Pour mieux comprendre l'attitude de son mari, Delilah va se plonger dans le passé et essayer dit découvrir tous ces secrets.
Un roman remplit d'amour, d'émotions, des révélations, du suspense, des secrets très lourds et surtout une révélation a la fin que je n'ai pas une seconde vue venir . On s'attache très vite à Alexandra et Delilah.
Un roman que j'ai dévoré tellement il est addictif, on a tellement envie de tout savoir ce qui est arrivée à Alexandra, pourquoi John est aussi renfermé et surtout que va découvrir Delilah qui pourraient ben chamboulé des vies.
Bref, j'adore de plus en plus le roman historique de ce genre, j'ai tout de suite été harpé par l'histoire dès les premières pages et après je n'ai pas pu le lâcher.
Un roman que je vous conseille de découvrir absolument !!!!
Lien : https://www.facebook.com/mil..