Critique de Coulercommelancre

J'ai ri, j'ai ricané, j'ai gloussé. Cette BD est une pépite du moment. Elle est sortie en juin et je suis ravie de l'avoir découverte .Je ne connaissais pas et ça aurait été triste de passer à côté.
Raowl est une bête assoiffée de bataille qui rêve de trouver sa princesse. Sauf que quand on est un gros monstre puant qui ne contrôle pas sa force, c'est compliqué. En plus, ces gonzesses cherchent chaque fois un prince charmant blond et poli alors que Raowl est plutôt... Tout l'inverse. Et quand il éternue, c'est encore plus compliqué... Je recommande chaudement cette BD et j'attends la suite avec impatience ! C'est une BD qui aurait vraiment plu à mes élèves (dommage, cette année, c'est terminé) et je vais la sortir l'an prochain pour le défi lecture. D'ici là, avec un peu de chance, je me serais déjà délectée du tome 2. de plus, j'ai eu l'immense chance de recevoir des planches qui pourront décorer les couloirs de l'école ! .
Bref, filer tout de suite la lire!