Critique de nesuko

Alors je dois d'abord remercier les Plumes de mimi éditions pour cette lecture. Car très franchement, je ne sais pas si j'aurais lu ce livre spontanément. En effet, d'ordinaire, je fuis tous les romans un peu trop thrillers. Ben oui quoi ! Je fais des cauchemars moi après (on ne se moque pas hein !!) Mais quel dommage cela aurais été de rater une si fabuleuse histoire. Alors, oui, je le conseille aux fans de thrillers, car l'histoire d'amour entre Mason et Ella est bien présente, avec les inconstances de Mason qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin en apparence 😅). Pourtant ce que je vais retenir de ce livre, c'est à quel point le personnage d'Ella, subit des choses atroces et malgré tout continue de vouloir croire au bonheur et donc, se battre pour l'atteindre. Même au plus bas, elle trouvera quelque chose à quoi se raccrocher, et croyez moi, elle en aura bien besoin. Quant à Mason, et bien comme tout homme de caverne qui se respecte, il finira par lâcher prise, et tout tenter pour la garder auprès de lui. Donc je vous recommande vivement de lire les aventures de Mason et Ella