EAN : 978B0C2ZQV8NG
Plumes de Mimi éditions (21/04/2023)
4.83/5   6 notes
Ella Rollins a à peine dix ans lorsque ses parents meurent, tués lors d’un carnage le jour où ils renouvellent leurs vœux de mariage, la laissant pupille de l’État. Elle garde de son enfance des souvenirs douloureux, mais tente d’avoir une vie normale malgré les cauchemars qui la hantent.

Étudiante en médecine à l’université de Pullman à Washington, elle rentre pendant les fêtes à Forks, chez ses parents adoptifs, seulement, l’horreur va une nouvelle ... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ella est une belle jeune femme qui a vécu un drame à ses 5 ans elle a vu sa famille se faire tuer, et quand des années plus tard des femmes meurent tragiquement et qu'un lien est fait elle doit être mise sous protection du fbi.
Mason est agent du FBI, il connait Ella depuis toujours et a toujours été attiré par elle mais il a toujours refusé ce lien pour diverses raisons et maintenant son métier est un frein pour une relation sérieuse pour lui, il se retranche toujours derrière une fausse excuse. Mais quand la jeune femme est menacée il va la protéger de tout car il est impensable pour lui qu'il lui arrive quelque chose.
Mais plus il va creuser, plus l'histoire est compliquée.
Qui en veut autant à Ella et pourquoi ?
Comment la jeune femme va t'elle gérer tout ce qu'elle va découvrir ?
Mason arrivera t'il à la protéger envers et contre tout ?

Un livre de dingue, on commence déjà par un drame et on ne va pas s'arrêter là, on va apprendre des trucs de fou, on va découvrir des visages qu'on ne soupçonnais pas une seule seconde et on va voir le lien entre beaucoup de choses et de gens, oulala les actes quel sacré fléau quand même.
Une plume géniale qui nous fait vivre sur des montagnes russes et nous fait avoir des sueurs froides, l'auteure sait jouer du suspense nous fait découvrir toutes les vérités le vrai visage des gens petit à petit et quand on pense qu'on a touché le fond elle en rajoute une couche qui là nous détruit tout comme elle détruit Ella, on va souffrir avec elle que ce soit par tout ce qu'elle va apprendre et subir mais aussi par le comportement de Mason, alors lui il y a des coups de pied au derrière qui se perdent, bon il est sexy hot, il nous fait fondre en deux secondes mais qu'est ce qu'il m'a énervée j'ai eu envie de lui ouvrir les yeux de le secouer de lui remettre les idées en place plus d'une fois.
Ella on va découvrir une jeune femme sensible qui va être dans la tourmente qui a son coeur brisé, qui malgré tout elle n'arrive pas à engager son coeur avec une autre personne, qui a souffert et qui va souffrir tout du long par tout ce qu'elle va apprendre, par les trahisons qu'elle va subir, par les rejets aussi rien ne lui sera épargné on a envie de la consoler on va l'aimer l'admirer.
Un livre que j'ai dévoré, que j'ai lu avec un énorme plaisir, une boule au ventre, de l'amour aussi car on va voir des personnages unis enfin pas tous hein  des amis très fort, mais on va avoir la haine contre certains un dégoût des sectes surtout celle qui est abordée dans ce livre et de toute la machination qui va avoir lieu autour d'eux.
Allez lire ce livre c'est une merveille qui va vous tenir en haleine éveillé que vous allez tourner les pages avec hâte mais avec une angoisse de savoir ce qu'il va se passer pour les personnages de ce livre.
Je remercie Plumes de mimi éditions et Faustine Teisseire pour ce service presse.

J'ai lu Devil's Shadow, je connaissais déjà la plume de l'auteure donc c'est sans crainte que je me suis lancée dans cette nouvelle lecture.
C'est une lecture qui se lit bien, du suspense au rendez vous, et des rebondissements.
J'ai passé un agréable moment, Ella et Mason m'ont convaincue.
La couverture ne m'a pas forcément intriguée, je ne suis pas fan je trouve qu'elle ne représente pas le livre mais cela n'est que mon avis personnel.

Ella se retrouve sans famille à l'âge de 10 ans.
Elle va être adoptée et essayer de reconstruire sa vie sur de nouvelles bases.
Mais c'est sans compter sur cette affaire vieille de plusieurs années qui va refaire surface.
Ella sera la cible, elle va devoir être protégée par le FBI et entre autre le beau Mason.
Leur relation doit rester professionnelle,
Ella doit rester loin de lui mais comment lui faire comprendre sans la blesser?

Cette histoire est prenante. Pour ma part il m'a manqué de l'émotion, oui j'en ai ressenti mais je trouve l'histoire tellement forte que je pense que les personnages auraient pu m'en procurer encore plus.
Ella n'a pas été épargnée et ne le sera pas encore dans son futur.
Une belle romance à suspense que je vous recommande de lire, pour les coeurs très sensibles, je sais qu'elle vous fera pleurer.
Bonne lecture.
Alors je dois d'abord remercier les Plumes de mimi éditions pour cette lecture. Car très franchement, je ne sais pas si j'aurais lu ce livre spontanément. En effet, d'ordinaire, je fuis tous les romans un peu trop thrillers. Ben oui quoi ! Je fais des cauchemars moi après (on ne se moque pas hein !!) Mais quel dommage cela aurais été de rater une si fabuleuse histoire. Alors, oui, je le conseille aux fans de thrillers, car l'histoire d'amour entre Mason et Ella est bien présente, avec les inconstances de Mason qui ne sait pas ce qu'il veut (enfin en apparence 😅). Pourtant ce que je vais retenir de ce livre, c'est à quel point le personnage d'Ella, subit des choses atroces et malgré tout continue de vouloir croire au bonheur et donc, se battre pour l'atteindre. Même au plus bas, elle trouvera quelque chose à quoi se raccrocher, et croyez moi, elle en aura bien besoin. Quant à Mason, et bien comme tout homme de caverne qui se respecte, il finira par lâcher prise, et tout tenter pour la garder auprès de lui. Donc je vous recommande vivement de lire les aventures de Mason et Ella
L'auteur nous transporte dans une ambiance où la tension et le désespoir sont le maître mot de ce récit. Un paysage désolant où malgré le passé morbide qu'a subi Ella celui-ci par un moyen plus que mystérieux va la rattraper.

Les péripéties s'enchaînent dans un rythme soutenu où la plume de l'auteur joue avec nos nerfs comme avec un jeu de dés. Là où on sent la fin arrivée, un virage à 360 degrés nous gifle nous amenant à être sur les fesses.

Quand l'addiction et la réflexion viennent se serrer les goûts, on ne peut qu'apprécier une romance Thriller telle que cette histoire !

J'ai été vraiment pris de court à plusieurs moments qui me créent mes déductions parfois bonne ou mauvaise. Mais mon Dieu que c'était grisant !

Petit plus que j'ai fortement adoré c'est que malgré les épreuves l'auteur a gardé l'authenticité de ses personnages avec leur blessure et leurs âmes plus aussi lisse qu'avant. Et pourtant c'est ce qui les rend vrais.

Que cache vraiment ce passé derrière Ella ?

Manson saura-t-il écouté son coeur ?

Et si ce que vous pensiez réel ne l'était pas ?

Comment réagiriez-vous à leur place ?

Pour le savoir, il vous suffit de plonger dans cette forêt obscure qui nous démontre que la confiance doit être toujours remise en question avec qui que ce soit.

Un coup de coeur pour ce dynamisme et ce suspense au top

Lien : https://chronique447167899.w..
Ce roman à la limite du thriller est extrêmement addictif. En effet, la plume de l'auteur nous entraîne avec une intensité folle dans un suspens haletant ou l'on cherche à comprendre qui en veut tellement à Ella. Cette jeune femme est touchante, douce et forte. Ce qu'elle a vécu enfant lui a laissé des séquelles psychologiques inaltérables, mais elle a réussi à dépasser les difficultés et travail d'arrache pied pour ces études de médecine.
C'est un roman magnifique que je conseil!