Critique de Miluna3

Azalyne détient des secrets qu'elle ne peut dévoiler sous peine de vengeance. Lorsque Sam, agent de sécurité, doit la surveiller, des émotions trop longtemps enfouis refont surface. Entre ces deux âmes brisées se tisse un lien, une connexion que eux seuls parviennent à comprendre…

J'ai été un peu perdu au début de ma lecture car j'avais le sentiment que tout se passait très vite et que tout était un peu survolé…. Mais très vite j'ai pu comprendre cette famille, les personnes qui l'entoure et les secrets bien trop longtemps gardés.

Nos personnages principaux sont torturés, brisés par leur passé et Azalyne m'a bien trop souvent fendu le coeur. Elle a une belle âme et reste debout malgré tous les drames qu'elle vit. J'aurais aimé un peu plus d'approfondissement sur certains sujets mais cela n'enlève en rien la compréhension de l'histoire ni son déroulé.

Cette romance est un slow burn et cette histoire se déroule sur quelques années. J'ai aimé que tout ne se passe pas trop vite, que de nombreux rebondissements viennent apporter de la dynamique à cette lecture qui se lit très vite et d'avoir les points de vue de nos deux personnages. La plume de l'auteure est fluide, agréable et immersive et je n'hésiterais pas à la relire si l'occasion s'y présente