Critique de Minouche76

Un livre sur la souffrance, on va voir cette jeune femme Azalyne qui va se mettre en danger pour ne plus ressentir ce que sa mère et son beau-père lui font subir et quand son père qui est patron d'une agence de bodyguard le découvre, il va tout faire pour la protéger.
On va découvrir aussi Sam ce bodyguard qui fait un petit peu partie de la famille d'Azalyne, qui va la protéger, mais il va devoir taire ce qu'il ressent, il a trop de blessures pour qu'une femme s'attache à lui.

Une plume que je ne connaissais pas, qui nous emmène dans une histoire pleine de ressentis et d'émotions, de doutes aussi.
On va être pris dans la tourmente pour tout ce qui arrive à cette jeune femme et qui doit garder malgré tout la tête sur les épaules, mais ça ne va pas être évident pour elle, car elle enchaîne les mauvaises rencontres qui vont la mettre à mal, sans compter celui qui fait battre son coeur, qui joue le jeu du chat et de la souris, car il ne se sent pas légitime d'être aimé et a peur de lui faire du mal.

J'ai bien aimé l'histoire, l'auteure nous embarque avec elle, si j'ai un petit bémol je trouve que certaines actions elle passe trop vite dessus et n'y revient pas, mais ça n'entache en rien son histoire c'est juste mon point de vue.
Allez le lire, vous allez vous aussi vouloir un Sam dans votre vie.