Critique de Family_of_co

J'ai trouvé les premiers chapitres un peu compliqué à comprendre. J'ai eu la sensation de me sentir submergé par tous ces personnages, puis en continuant ma lecture j'ai réussi à mieux me situer dans l'histoire et faire le lien entre les personnages.

J'ai adoré la famille Corelly, honnêtement ils sont tous autant attachants et bienveillants les uns que les autres. Pour eux, la famille est primordiale et on se sent tout de suite intégré, même en tant que lecteurs.

Un roman qui a su me captiver par ses nombreux rebondissements. Des secrets conservés une bonne partie de l'histoire par notre protagoniste, pour ne pas mettre en danger ceux qu'elles aime. Ça apporte un côté un peu sombre et mystérieux que j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé Azalyne combative, forte et très attachante.

@faustine_teisseire_mg j'ai vraiment aimé te lire et te découvrir. Une plume envoûtante et très prenante. Tu sais mettre les émotions et le suspense quand il le faut !

Petit bémol pour moi (et ça ne reste que mon avis) j'ai trouvé que les situations compliquées étaient gérées un peu trop facilement à mon goût !

Un roman ou l'épilogue sera ravir plus d'un lecteur, j'en suis sûre !!!