Critique de stephetseslectures

Dans cette romance, nous allons suivre les personnages de Sam Farell et d'Azalyne Corelly. Sam est employé par le père d'Azalyne dans sa société de garde rapprochée. Il est très proche des frères Corelly et tente de résister aux charmes de la cadette.
J'ai adoré cette histoire! le point de vue alterné de Sam et d'Azalyne donne un rythme puissant au récit. Ces deux personnages ont un point en commun qui va les rapprocher: ils ont tous les deux un passé très difficile malgré leur jeune âge. Lui se défoule dans la boxe, elle dans la danse. Cette histoire se passe sur plusieurs mois, nous sommes dans un vrai slow burn. le schéma de la relation interdite est parfaitement maîtrisé par l'autrice.
Sa plume est très fluide et immersive. Les pages défilent à une vitesse folle. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ces deux personnages très attachants. Je ne peux que vous recommander ce roman qui vous fera passer par toutes les émotions.
Un beau coup de coeur !