Critique de Livresentoutgenre

Pyrénées combattre et aimer de @juliatelleur

Merci à Julia pour l'envoi de son livre, j'ai vraiment apprécié ma lecture ❤️

Une très belle romance militaire, avec énormément d'émotions qui diffère les unes des autres...

Une boule de stress pour toute la première partie du livre quand la partie se déroule à l'étranger, une fois rentrée sur la base, les évènements se calment et c'est pas plus mal pour cette équipe de choc.
Une histoire d'amour qui commence dans ce chaos mais qui surmontent les épreuves unes à unes.
Des amitiés soudées et sincères.

Capitaine Gaby, femme & pilote d'hélicoptère, leader de son equipage s'envole pour une mission au Mali avec ses coéquipiers. Gaby et son équipe de choc Ben, Clément ... Sans oublier le capitaine Roman.
Déployés dans une mission Opex au Mali, pas la plus facile, avec pas mal d'actions, d'horreurs, de blessés.

Julia à écrit toute la réalité de ces situations dans son livre, ce qui le rend extrêmement réel... Elle à réussi à me avoir de belles frayeurs pour nos soldats qui risquent leurs vies pour la nôtre. J'ai appris à découvrir ces personnages et j'en suis ravie.
Une superbe romance militaire avec deux personnages qui ont un passe pas forcément des plus glorieux, mais là bienveillance, l'amitié, l'amour, la complicité, le désir sans oublier beaucoup de respect, bref comment ne pas aimer Roman & Gabby. ♥️ de pouvoir les voir se rapprocher en zone hostile et évoluer dans leur quotidien. 😍

[chocolatines! Y a que ça de vrai!] TeamChocolatines 💪😝

Je vous le recommande volontier 🥰

#Instalivre #beautifulbooks #bookphotography #bookstagram #bookstagrammeuse #instareads #booktography #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #Roman&Gabby #chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #plaisirdelire #passionlecture #militaires #romancemilitaire #teamchocolatines