Critique de EloLML

Après la fin du tome 1 en mode WHAT!!!! j'étais pressée de retrouver nos six héros et connaître leur évolution.

Débutons par le duo Adam et Louise, ils inversent totalement la vapeur par rapport au tome 1, le couple qui a démarré dans l'animosité complète gagne en intensité sentimentale sur cette deuxième partie.
Louise est bien décidée à ce qu'Adam se soigne avant d'entamer toute relation, pendant cette période j'ai vraiment eu l'impression qu'une addiction était remplacée par une autre. Séparés ils dépérissent, je ne peux que penser qu'autant de dépendance amènera forcément une chute lourde et douloureuse.
Adam entame un chemin difficile et se montre sous son meilleur jour mais autant de douceur reste illusion face à un psyché instable. Je vous avoue qu'après y avoir cru, avoir eu des coeurs dans les yeux, avoir été séduite par leur amour j'ai eu envie de balancer mon livre face au comportement final d'Adam, il est celui qui m'a fait le plus rager.

À l'opposé de ces deux là on retrouve Eva et Alex, le couple qui a démarré sur les chapeaux de roue rencontre quelques difficultés relationnelles. Les mystères qui entourent Eva vont mettre à mal leur couple, on va voir disparaître le Alex charmeur et comique pour avoir un Alex colérique et vous savez quoi j'ai adoré son côté sauvage. Il est plus que parfait pour Eva qui va devoir faire face à sa plus grande peur.

Enfin revenons sur Marc et Simon, ah ces deux là, ils sont toujours dans l'affrontement, dans cette attirance bestiale mais lorsque l'un rêve de posséder, l'autre rêve de sentiments. Je ne m'attends pas à une profusion d'amour pour la suite mais j'ai hâte de voir le roc qu'est Marc se fissurer et espère que mon feu follet s'en sorte indemne.
Simon est celui pour lequel mon instinct de protection est le plus en alerte, sûrement parce qu'il fait face à la violence physique et verbale et paraît totalement impuissant face aux événements, prenez moi pour une folle mais je suis heureuse qu'un certain mec bourru le garde à l'oeil.

Ce tome 2 monte clairement d'un cran en intensité, les émotions, l'adrénaline, la résolution de l'enquête (j'ai adoré chercher les indices), Max a fait exactement ce que j'attendais, ce que j'espérais.
Tout m'a paru plus fort ET cette fin, j'ai passé les dernières pages en tachycardie avant de faire un arrêt cardiaque, c'était digne d'une série américaine.

Le tome final promet encore de belles découvertes autant sur le passé nébuleux de certains que sur les relations amoureuses et je trépigne d'impatience de lire le dénouement de l'enquête.

Cette romance sort vraiment des sentiers battus, chaque détail est pensé, Max vous amène doucement mais sûrement sur le chemin de la vérité et de l'amour, lire ces six là rend profondément dépendant et vous fait avoir des réactions excessives mais tellement addictives.

Un grand merci à Black Ink et à Max pour cette histoire originale ♥️