Critique de Cindy2349

Thème aborder : MM , deuil , reconstruction , famille , musique/célébrité , amour

C'est un One Shot

Mon avis : &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN

Storm est là tempête, cette célébrité Britannique est renfermée sur lui-même, torturé et dévasté suite à un drame qui là bouleverser il ne croit plus au bonheur et ne s'en donne pas le droit .
Depuis il est à la dérive et n'écrit plus.

Son manager l'envoie donc en Suède pour se mettre au vert .

Gros coup de coeur pour la Suède, ce Pays est tellement accueillant, bienveillant, doux et touchant ... j'ai adoré découvrir cette partie dans ma lecture ça le rendu plus doux à de nombreux moments..

Magnus lui est tout le contraire, lumineux, positif, bienveillant mais il est veuf depuis peu et papa de 2 petites têtes blondes, son quotidien est compliqué, vivre le deuil de sa femme est difficile mais quand on est papa ... c'est doublement compliquer

Cette histoire m'a beaucoup touchée.
Le thème est beau et douloureux mais essentiel pour comprendre la tempête qui fait rage en Storm .
Magnus est sa lumière, celle qui le sauve de sa souffrance.
Storm lui, malgré sa noirceur lui apporte la force nécessaire face au deuil de sa femme..

Storm et Magnus ne sont pas seulement fais l'un pour l'autre, ce sont dès âmes soeurs .
Une histoire tellement douce, et les paroles de Magnus face au deuil mon énormément fais réfléchir .
J'ai trouver sa tellement beau .