Critique de cyrielleclln

J'ai beaucoup aimé l'écriture et suivre les péripéties de Juliette, qui est chargée de promotion. Pour la mise à jour d'un guide de voyage, elle va séjourner plusieurs semaines en Thaïlande, mais tout ne pas se passer comme prévu. Pour un livre auto-édité, c'est une perle. Aussi bien au niveau de la forme que de la narration.

Pour la majorité de l'histoire, j'en ai voulu à Juliette. Parfois dans la vie, il faut savoir faire des choix, et Juliette est loin d'être la femme mariée parfaite.

Ce livre n'est pas une romance toute mignonne, il aborde [spoilers] le sujet de l'adultère. Une fois le pas franchi, Juliette sera obligée de se confronter aux conséquences. Entre ses amis qui la conseillent, son mari qui l'aime, il y avait de quoi grincer des dents. L'épilogue ne m'a pas donné envie de lire la suite. Je ne vous dirai pas pourquoi, mais ceux et celles qui l'auront lu, comprendront peut-être mon avis.