Critique de Wyoming

En peu de pages et sept petits chapitres d'une vingtaine chacun, Kae Tempest livre ses réflexions sur la relation humaine, les affres de l'apathie, les joies de l'empathie, de la créativité, de l'art et de la musique.

Elle parle finalement assez peu d'elle, même si elle relate son expérience personnelle de la connexion, ayant orienté sa démarche vers l'autre, au point que même dans les moments difficiles elle se sent capable de rebondir en ouvrant les bonnes portes, en s'échauffant, en se lançant pour finalement sentir que cela prend. Ces quatre dernières propositions constituent les titres des quatre derniers chapitres de cet essai.

De nombreux messages passent, pour le lecteur capable d'écoute et d'introspection, capable de lâcher prise, de sortir du quotidien pour être attentif à un environnement quelquefois insoupçonné.

Art, créativité, musique sont ses principaux piliers pour conduire sa vie, en se laissant aller au coeur de la puissance créatrice et de tout ce qu'elle peut induire sur l'évolution de sa personnalité.