Critique de LesLecturesdOriane

Mon avis sur ce livre est assez mitigé. Il y a de nombreux moments drôles, d'autres relativement chauds aussi, et j'ai beaucoup aimé certain aspect de l'histoire. Cependant, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Que l'histoire aille assez vite, pourquoi pas. C'est assez fréquent dans les histoires, et cela ne me gêne pas plus que ça. Sauf ici. Durant la première moitié du roman, j'ai été assez déçu. Brad, qui vient donc de découvrir son attirance pour les hommes, en particulier Sébastian, va essayer d'attirer son attention. Sans grand succès au début, puis… Ça sera différent. Mais je n'ai, à aucun moment, réussi à m'attacher aux personnages. Brad, est certes un peu attachant, surtout quand il n'est pas sûr de lui, mais pour moi, ça s'arrête là. Et Sébastian… Je ne saurais pas vraiment le décrire, mais il semblait un peu trop manipulateur à mon goût.

La deuxième partie du roman, à partir d'une certaine phrase, mon impression à entièrement changer. Les émotions étaient présentes, autant le bonheur, la joie, que la crainte, le doute et la peur. Dès cet instant, j'ai beaucoup plus été intéressé par ma lecture. Brad m'a touché, et Sébastian me semblait déjà plus humain qu'avant.

Je me suis renseigné, et il y aura en tout quatre livres pour Theta Alpha Gamma (qui est donc le titre du roman, et le nom de la fraternité de Brad), et chaque livre sera sûr un couple différent. Je me prendrais sûrement le tome deux pour voir s'il est mieux que le premier. Cependant, si ce deuxième tome est pareil que le premier, donc avec une partie que je n'apprécie pas, et une fin relativement bien, je ne sais pas si je finirai la série…
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..