Critique de 3feugenedubois

Venez découvrir l'histoire d'un jeune instituteur, parce qu'il est homosexuel, il est accusé de pédophilie et du meurtre d'un petit garçon.Acculé, sous la pression, il avoue le crime. Rémy, un des élèves, n'y croit pas et mène une enquête. Arriva t-il à sauver son instituteur ?
Découvrez cela en lisant ce livre, qui du début à la fin vous tient en haleine.
Pauline

Venez découvrir l'histoire de a mort l'innocent,
Ce livre est très intéressant car il y a du suspense tout au long de l’histoire. Elle est réaliste et parle du sujet de l’homosexualité .
Le livre fait vraiment réfléchir sur ce sujet. Il parle du crime d’un enfant, le professeur de l’école à tout de suite été inculpé car il était homosexuel et pour les policiers et les familles ce fut le coupable idéal. A vous de découvrir la suite de ce livre.
Thibaud
Venez découvrir l'histoire dramatique de A MORT L'INNOCENT qui a été écrit par ARTHUR TENOR. Une histoire tragique fondée sur la mort d'un enfant et l'accusation d'un innocent. Le personnage principal s’appelle Remy, un élève. L'arrivé d'un nouvel instituteur homosexuel va chambouler la vie du jeune garçon, La mort de l'enfant va créer une intrigue autour d'un personnage.
J'ai moyennent aime ce livre mais les intrigues m'ont passionné, mais l'enquête et parfois irréaliste.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Pierre
Suspense est le mot le plus juste pour détailler ce polar . Un sujet aussi important que l’homosexualité mêlé à un crime au coupable idéal .
C'est l'histoire d'un professeur d'école homosexuel dont l'un de ses élevés se fait tuer . Il a tout de suite été accusé car à cette époque l’homosexualité est tabou .Si vous aimez le suspense mêlé à la tristesse , ce livre est fait pour vous ! A ne pas manquer !
Océane
Venez découvrir Remy et Gabriel ORTHIS, ce malheureux instituteur dans « A MORT L'INNOCENT » ce livre a été écrit par ARTHUR TENOR . C'est l'histoire d'un instituteur homosexuel qui a été accusé de la mort d'un enfant car peut après son installation un enfant est retrouvé mort
J'ai adoré ce récit. On se prend complètement dans l'histoire. Le suspense est toujours présent et nous donne envie d’avancer dans la lecture.
Antoine