Critique de 3ecollegedubois

Le suspense est une de vos sensation favorite ? Je vous invite à lire A mort l'innocent d'Arthur Ténor.
Mr Orthis sera le souffre douleur de tout un village ne recevant du soutient de personne… Sauf de Rémy qui est persuadé de l'innocence de son professeur dans le meurtre de Dominique.
Ce livre regroupant homophobie, injustice, meurtre vous passionnera du premier chapitre au dernier où le suspense est total
C'est un livre très captivant, intéressant car il symbolise bien les événements de ces temps ci, en effet il parle d'homophobie et c'est encore d'actualité .
C'est un roman très simple à lire.
Arthur et Rudy
N’hésitez pas à venir découvrir le superbe livre "A mort l'innocent !" . C'est un livre plutôt court mais captivant . L'histoire commence par la mort d'un élève d'une petite école de la région ; le premier accuse un nouveau professeur discriminé à cause de son cote un peu efféminé. L'homme est accusé de pédophilie juste parce qu'il a une autre orientation sexuelle. Va t-il être arrêter ? Sera t-il accepter comme il est ? Qui a réellement tué ce jeune garçon ?
personnellement ce livre m'a beaucoup plus pour son suspense et son idéologie sur les amalgames dénoncer dans ce livre .
Hugo d.