Critique de ljf2ms

ljf2ms
02 décembre 2014
Hero : Un jeu en immersion totale qui permet aux joueurs de créer et d'incarner le personnage de leurs rêves. Un jeu donnant une expérience si réaliste que les évènements du jeu ont une conséquence directe sur la réalité.

Clotaire, un fan de musique Rock et d'univers fantastique.Lucile,une professeur de français timide et célibataire endurcie vont être happés par ce jeu et transportés dans cette univers sous le nom de "compagnon d'Ambre" et "luciole" pour accomplir différentes missions

Malheureusement,lors d'une de leurs missions,Compagnon d'ambre et luciole vont commettre un crime irréparable. Quelle fut l'horreur de Clotaire quand il découvrit que l'homme qu'ils avaient tués en jouant a Hero, fut vraiment décédé dans la réalité ! ils vont alors transgresser une des règles fondamentales pour découvrir le but de cette "E-machination", pour découvrir qui est derrière tout ça

J'ai beaucoup aimé ce livre car l'histoire est attrayante, l'action est là et l'histoire bien mené permett une lecture facile et agréable, l'univers un peu Science-Fiction et jeux vidéo rend ce livre particulièrement original ! à recommander ! (Valentin)