Critique de Lectrice1204

C'est en naviguant sur Internet que je suis tombée par hasard sur Izunas. En en parlant à des personnes de mon entourage, il s'avère que l'une d'entre elles le possédait et me l'a prêté.

Les dessins de la première de couverture étant un vrai plaisir pour les yeux, je me suis plongée dans cette bande dessinée sans attendre, mais sans connaître vraiment sa thématique.

Page après page, les dessins se sont avérés à la hauteur de mes attentes, une vraie merveille. Je n'ai cessé d'admirer ce coup de crayon qui nous transporte dans un univers fantastique.

Mais voilà, côté histoire c'est la perplexité qui en ressort... J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'articulation entre les différentes parties de cette bande dessinée, notamment les aller-retour entre le monde des esprits et le monde des hommes, mais aussi entre passé et présent.

Je pense avoir compris l'histoire dans sa globalité, mais je regrette de ne pas en avoir compris les subtilités. C'est pourquoi je n'attribue que la note de 3,5/5, dans l'attente de le relire ultérieurement sous un regard nouveau.
Lien : https://passionlecture1204.b..