Critique de Bookoflyly

Une lecture agréable, la couverture représente tellement bien ce livre.
Frieda une femme forte comme j'aime, elle n'a qu'une seule envie, un seul rêve... La tranquillité, mais aussi par-dessus tout la liberté !
Mais ce n'est pas aussi facile quand on est une femme, mais pas seulement, elle est considérée comme différente, et oui notre cher Frieda possède quelques choses qui la différencient dans cet univers médiéval et qui, mais sa quête en mal.
Elle va être traquée, l'action est bien là ! Une aventure semée d'embûche, qui n'est pas de tout repos ! J'ai adoré la suivre dans son objectif, voyager en sa compagnie, découvrir différentes terres, rencontrer des personnages bons comme mauvais, finalement un voyage intense et émouvant.
Émouvant parce que malgré tout ce qu'elle va vivre, elle ne lâche pas l'affaire, elle continue à se battre pour ce rêve.
J'ai été aussi énormément touché dans la façon dont l'auteur décrit et fait ressentir la souffrance de Frieda face au deuil, c'est peut-être un peu "bizarre" de dire ceci, mais j'ai trouvé ça beau. Douloureux, mais si bien écris, avec une plume douce, on ressent tellement l'émotion du moment. J'ai vécu avec elle cette douleur, sa peine, ce déchirement.
Ce livre, cette histoire, ce roman, est une totale réussite, l'auteure ma happée du début à la fin !

La plume de l'auteure est douce, l'histoire est très bien écrite, les descriptions son génial ce qui nous permet vraiment d'être transportés dans ce monde ! Un récit très bien construit, compréhensible sincèrement une belle lecture.