Critique de Monclubdelecture

L'auteur décrit la formidable défaite de la bataille D Azincourt en 1415 contre les anglais, avec la verve et l'humour qui le caractérise.
Les français, en surnombre et sûrs d'eux, se sont fait massacré comme des arrogants qu'ils étaient.
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................