Critique de PriscillaMushu

Quelle drôle de lecture ! Franchement déstabilisante...

C'est donc l'histoire d'Héloïse et Abélard ( dont je n'avais jamais entendu parler ) dans leur relation amoureuse, de maître à élève. Une passion charnelle mélangé à un amour profond qui va les lier d'une manière incroyable.

Jean Teulé fait partie des auteurs que j'adore mais alors là, vraiment, c'est....spécial !

Le début est franchement érotique et je dois avouer que certains passages m'ont tenue très éveillée ^^
Puis ça devient graveleux. Et finalement complètement porno.
Je me suis demandé si je n'avais pas un script de film X ( avec costumes d'époque ) entre les mains.

Et puis bon une fois qu'on accepte cette idée le livre prend un tout autre tournant en séparant les deux acteurs de film X. Comprenez les deux amoureux éperdus. Et c'est là que je me suis perdue puisqu'on passe de scènes hots a répétition à..plus grand chose. J'ai eu du mal avec ce grand changement d'ambiance.

En revanche j'ai si souvent ri grâce à l'humour de l'auteur que je garde néanmoins une idée presque plaisante de cette histoire, c'est même ce qui sauve lela livre ! Mais je ne le recommande clairement pas à qui souhaite découvrir Jean Teulé