Critique de doran40

Je commence cet avis avec une première précision, je n'ai pas eu l'occasion de lire le premier tome, mais cela ne porte pas réellement préjudice à l'histoire qui est très limpide. Dans ce tome Togue jeune japonais reçoit des documents par le biais de l'ancienne institutrice de son frère décédé depuis deux ans. Ces papiers sont d'une importance primordiale qui pourrait mettre fin à la guerre ou du moins au règne d'Hitler. Ces documents concernent les ascendants d'Adolf, dont un qui serait d'origine juive. Évidemment de telles informations intéressent absolument tout le monde et tous les moyens seront bons pour y parvenir.
Le scénario est vraiment très bon et on ne s'ennuie absolument jamais. Les dessins ont toutes les caractéristiques du manga par moment très soigné et des fois caricatural avec des expressions du visage très exagérées. On passe réellement un très bon moment et il me tarde de connaître la fin et pourquoi pas le début.