Critique de hanae_auteure

Le concept de teleportation m'a bien plu, cela ouvre un large panel de possibilités. Toutefois, j'ai globalement été plutôt déçue par ma lecture. Tout bascule bien trop vite pour Ember, la situation initiale n'a pas le temps d'être posée qu'elle fuit déjà. J'ai eu du mal avec Ember, obsédée par ses hormones et qui ne réfléchit pas plus que cela. En arrivant dans un complexe gouvernemental secret, il n'aurait pas dû être difficile de réaliser qu'elle serait surveillée, et que ses communications avec ses proches seraient coupées - et qui effectuerait des recherches internet sans supposer qu'on puisse la suivre ? Caden est plutôt sympa, mais difficile de faire plus cliché : bad boy ténébreux, uniquement défini par son apparence, avec un passé mystérieux (oh surprise) qui appelle Ember « princesse » - plus original comme surnom, tu meurs.Ils ont une fâcheuse tendance à se retrouver nus, à se tripoter sans cesse alors que rien ne laisse suggérer un tel contenu au premier abord. Je vais lire la suite, plus par envie de connaître le dénouement que par goût pour la plume.