Citations sur Le décodeur amoureux (2)

Quand on est amoureux, le monde devient plus dense. C'est un peu comme s'il avait plus à offrir : les couleurs paraissent plus vives, les sons plus mélodieux, la vie moins terne, le futur plus lumineux. Quand on est amoureux, on a une folle envie de vivre, qui se traduit par de l'exaltation et de l'énergie à profusion. On a l'impression qu'il n'y a plus de limites, que rien n'est impossible! On flotte littéralement!
Ne nous y trompons pas ! Dans une histoire d'amour réelle, il est rare que tout soit aussi évident et limpide. Les chemins de traverse sont sans doute plus nombreux que les belles autoroutes du bonheur à deux. La force de l'amour, c'est justement de pouvoir sortir des sentiers battus et d'amener des amants improbables à s'unir au grand dam du bon sens. Coups de folies, trahisons, déceptions, chagrins seront aussi de la partie.