Critique de Annicklecture

Sixième nouvelle de Digital Way of Life, où je me suis laissée prendre dans les filets de l'auteure avec cette série d'anticipation. Un renouvellement à chaque histoire et pour moi une belle curiosité.

Ici la mort n'est plus un obstacle, le cerveau est sauvegardé et nous poursuivons "notre petite vie" au travers du numérique. Mais voilà il existe des bugs, ce sera à vous de découvrir ce que l'auteure nous a concocter sur ces 25 pages avec une imagination débordante et ingénieuse.

Je ne vais pas faire un retour de plusieurs chapitres, mais si vous aimez les récits d'anticipation, c'est là qu'il faut vous rendre, chez les éditions Taurnada, où ses nouvelles d'Estelle sont gratuites, vite lues, très intéressantes et plaisantes (enfin c'est mon avis). Je viens de télécharger la septième nouvelle de DWOL : Profil, à lire bientôt.

Il existe d'autres nouvelles d'auteurs différents, toutes téléchargeables gracieusement (en version PDF, epub et Kindle), un petit plaisir qui ne se refuse pas, j'aime beaucoup.

Lien : https://passionlectureannick..