Critique de Maryrybak

Après des mois de galère et pensant enfin tenir sa revanche sur la vie, Sathyne est persuadée d'avoir trouvé le job de ses rêves. Pour un salaire mirobolant, elle doit se soumettre à des contreparties mais ne l'entend pas de cette oreille, n'hésitant pas à défier Théodore, son employeur, qui va vouloir la soumettre. La jeune femme se retrouve alors littéralement piégée...

Sathyne est têtue, un peu fantasque et rebelle. Elle a des convictions et veut s'y tenir.

Sous ses airs de gentleman et de mâle alpha, Théodore est violent, cruel, froid, bestial et dénué de sentiment. On ne peut que le détester. Mais est-il vraiment ce monstre qui effraie tant Sathyne et qu'elle craint plus que tout ?

J'avais été conquise par le résumé et cette lecture m'a totalement CAPTIVÉE. J'ai plongé dans cette société vampirique aux côtés de Sathyne et de nombreuses émotions m'ont assaillie durant cette découverte. Cette histoire n'est pas à mettre entre toutes les mains car c'est violent, sanglant avec des scènes un peu trash. Il y a de l'action, des rebondissements et une relation entre Sathyne et Théodore ne va pas être des plus simples. À travers l'évocation du projet de Théodore, l'intrigue aborde des préoccupations majeures de notre époque ayant un effet impactant à plus ou long terme. La plume ✒ de l'auteure, à la fois fluide et prenante, rend la lecture addictive. Et que dire de cette fin ? L'auteure nous laisse sur de nombreuses interrogations et un suspense.

J'attends avec impatience la suite des aventures de Sathyne et de Théodore.

Je vous recommande VIVEMENT cette dark romance !