Critique de marybeth

Bonjour vous !
Apprivoiser la bête, vous connaissez ? Non ? Alors lisez la suite 😉

✒️ Sathyne peut se targuer avant un sacré caractère. Ce qui la fait vibrer, mis à part son histoire d'amour avec Aurélien, c'est la danse. Mais pour ne pas dépendre entièrement de son chéri, notre héroïne enchaîne les petits boulots. Aussi, lorsqu'un séduisant Monsieur lui fait miroiter un salaire de 3 000 € par mois pour un poste dont le descriptif reste des plus vague, la belle n'hésite pas une seule seconde. Grossière erreur. Cet emploi, couvert d'une clause de confidentialité, va chambouler son existence à jamais.

✒️ Comment ne pas avoir une pensée pour le chef d'oeuvre de Disney, la Belle et la Bête, en lisant ce roman ? Mais une version plus hard tout de même. Âme sensible s'abstenir ! 🔞
L'histoire est prenante. le caractère de Sathyne peut un tantinet taper sur les nerfs par moment, toutefois les personnages finissent par devenir attachants du fait de leur singularité. Quant à la plume de @lena_thell , on la reconnaît entre mille. La lecture est fluide et le rythme haletant. Aucun risque donc d'être déçu par ce roman.
Allez-y, foncez ! 🔥

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?