Critique de Quickobanana

Une lecture mi figue mi raisin . Si tout le monde a adoré cette lecture , ça n'a pas toujours été le cas pour moi . Désolé Lena , ta plus grande fan a été mitigé 😂.

Ce n'est pas mauvais du tout. Au contraire . La plume de Lena reste toujours la même. Travaillée , fluide et captivante. On sent que c'est travaillé. Ce n'est pas une plume ou un récit de débutant. Je pense qu'on accroche obligatoirement à sa façon d'écrire et de dépeindre ses histoires.

En soit c'est un très bon livre. Une dark romantasy excellente MAIS je n'ai pas accroché sur certains points. Je n'ai pas du tout accroché avec la protagoniste Sathyne.
J'ai eu du mal avec son personnage. Donc ça ne relève que de mes goûts personnels. Assez dépressive, je l'ai trouvé aussi capricieuse et immature. ALERTE : c'est mon ressenti perso , je le répète ! ALERTE DONC À LA POLICE POST CHRONIQUE , c'est mon ressenti 😄😗.
D'abord je ne comprenais pas non plus Théo mais au final à la fin j'ai adoré ce personnage. J aurai voulu son point de vue. le pauvre ( ou pas ) , il en bave quand même avec elle 😅.
J'ai laissé sa chance à Sathyne et j'espère préféré le tome 2 ( qui j'espère sera écrit très vite)

Au delà des 40% de non appréciation ( la période de dépression de Sathyne dans la maison/villa ) de l histoire je me suis régalé. Ça avait un p'tit air de twilight sans le côté niais. La trame est top. Ça coule de source.
C'est original. J adore la trope vampire et pour un slow burn on y est aussi. Ennemies to lovers bien évidemment.

Mes perso Pref c'est célestin et rose! Comme quoi on accroche mieux à certains personnages secondaires que principaux.
Et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 ❤

Je vous recommande bien évidemment cette lecture . Ça serait dommage de passer à côté