Critique de Nau

Nau
02 janvier 2024
Camélia et Tankred poursuivent leur relation. Malgré les obstacles qu'ils ont eu à affronter, leur amour semble plus fort. Camélia met de nouveau ses talents de médium au service de la police, pour une enquête sur un tueur en série. Elle ne cesse de trouver des choses inexplicables sur son chemin, mais où est la vérité ? Est-ce les défunts qui tentent de lui faire passer un message ? Ou quelqu'un se joue t-il d'elle ? En acceptant cette enquête, la jeune femme ne s'attendait pas à être plongé dans une telle horreur, mettant son couple et sa vie en péril.

Quelle joie de me plonger dans ce nouveau chapitre de Intuitions. Nous sommes de nouveau face à une enquête policière passionnante, mêlant l'aspect paranormal en lien avec les capacités de la jeune femme. Encore une fois, j'ai été happée par cet univers passionnant.

J'ai adoré retrouver ces personnages que j'avais tant aimé. Ils dévoilent de nouvelles facettes d'eux. Camélia témoigne d'une force incroyable pour se remettre d'événements traumatisants et douloureux. Tankred, quant à lui, se montre un soutien presque sans faille, malgré certains choix douteux qu'il peut faire. Un découvre un homme doux, prévenant, et à l'écoute. A la fois vulnérable et extrêmement fort.

La nouvelle enquête dont il est question est fascinante, prenante et captivante. Tout au long de la lecture, nous sommes tenus en haleine. Un dédale d'indices mystérieux, d'événements étranges qui nous entraînent jusqu'à un dénouement inattendu. Au fil des pages nous essayons de recoller les morceaux du puzzle qu'est cette enquête, sans pourtant parvenir à une véritable conclusion.

C'est avec un énorme pincement au coeur que je referme ce livre, laissant Camélia et Tankred derrière moi. Je ne peux donc que vous conseillez ce livre si vous aimez les enquêtes originales et captivantes.