Critique de MissesKaise

❣️𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗮𝗺𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝘀'𝗮𝗯𝘀𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿. 𝗖𝗲𝗰𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗥𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲. 𝗔 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲❣️

🐺 Je voudrai tout d'abord remercier @lena_thell de m'avoir permise de découvrir cette pépite car oui, c'est encore un énorme coup de coeur pour ma part.

🐺 On y retrouve Nova, une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile et qui « aspire » à une meilleure vie. Alors qu'elle se retrouvait avec ses amies pour son enterrement de vie de jeune fille, elle se fait enlever et mordre par l'Alpha. A partir de ce moment la, sa vie va complètement changer car elle est destinée à devenir la Lupa de Cely.

🐺 Entre jeu de confiance, trahison, sexe, torture,… l'autrice nous en fait voir de toutes les couleurs et sincèrement j'ai adoré.

🐺 Nova, contrairement à ce que l'on pense, est une femme (et une louve) forte. Elle a son caractère… Et après certaines révélations, on comprend pourquoi… Mais je n'en dirais pas plus. Car si vous aimez les loups garous, les darks, le trash,… ce livre est fait pour vous.

🐺 J'ai également eu un gros coup de coeur pour le personnage de Cely. le personnage était juste parfait… ❤️‍🔥 Aussi doux que brutal 😅🤣

🐺 Love love love… ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥