Critique de world_of_alicia

J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré même. Impossible de m'arrêter, j'ai été prise tout de suite dans l'histoire. J'ai adoré la plume de Lena, je me suis bien marré à certains moments, clairement les personnages n'ont pas leurs langues dans leurs poches et j'adore. Pareille pour les scènes plus trash, je les ai trouvé super bien écrites et malgré la violence de ces scènes et le fait qu'elles peuvent être dur à lire, c'est tellement bien écrit qu'on les lit, à reculons pour certains mais on est obligé de les lire jusqu'au bout un peu comme un film d'horreur où on sait qu'on va avoir peur, on se cache derrière un coussin mais on est obligé de regarder quand même, on veut savoir ce qu'il se passe ! (Dites moi que je suis pas la seule à faire ça s'il vous plaît 🤣)

⚠Ce livre est une dark romance fantastique et est donc pour un public averti et majeur, lisez bien les TW avant de commencer votre lecture !! ⚠

Pour moi, ce roman se décompose en deux parties qui sont très intéressantes dans le fait où les personnages sont totalement différents dans ces deux parties et même si certains actes nous donnent envie de nous révolter, on les comprend quand même et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé la relation entre Nova et Celyan et comment elle va évoluer, comment ils vont s'apprivoiser (oui le terme est bien utilisé 🤣) Et puis cette fin, mon dieu j'ai adoré et ça m'a conforté dans mon amour et mon admiration pour Nova, mais quelle femme !!

En tout cas si cherchez une dark romantasy avec des loups-garous sanguinaires, de la passion, des trahisons, de la violence et des rebondissements je ne peux que vous recommandez ce roman !!