AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Terminus (11)

Tu te souviens comme on était connes à l'époque. On était tellement impatiente d'avoir nos règles que le jour où c'est arrivé, on a cru que c'était le plus beau jour de notre vie ! En vrai, je suis sûre que c'est une connerie que l'homme a inventée pour nous faire chier !
Commenter  J’apprécie          140
« — Je rigole ! Excuse-moi, mais j’adore quand tu paniques. C’est trop mignon »
Commenter  J’apprécie          80
« Vincent était un intellectuel qui avait toujours confiance en lui et pourtant, il perdait systématiquement tous ses moyens dès qu’une fille lui adressait la parole. »
Commenter  J’apprécie          30
Mon grand, mentir n’est pas toujours mal. Il faut utiliser le mensonge intelligemment et c’est faire preuve d’intelligence si tu ne révèles à certains qu’ils ne le sont pas.
Commenter  J’apprécie          30
L’alcool n’est pas votre mal. Il est simplement l’instrumentalisation du mal qui vous ronge.
Commenter  J’apprécie          30
Tu te souviens comme on était connes à l’époque. On était tellement impatiente d’avoir nos règles que le jour où c’est arrivé, on a cru que c’était le plus beau jour de notre vie ! En vrai, je suis sûre que c’est une connerie que l’homme a inventée pour nous faire chier !
Commenter  J’apprécie          10
« C’est dingue, mais j’ai une faculté à ne pas savoir communiquer avec les gens. Pourtant, j’ai réussi à me concentrer pour ne pas paniquer. Je n’ai pas bafouillé ni transpiré, mais je dis vraiment n’importe quoi. Là, c’est sûr, je l’ai vexée. »
Commenter  J’apprécie          10
« — Mon grand, mentir n’est pas toujours mal. Il faut utiliser le mensonge intelligemment et c’est faire preuve d’intelligence si tu ne révèles à certains qu’ils ne le sont pas. »
Commenter  J’apprécie          10
Mais que m'arrive-t-il ? Je suis en train de les remercier. Je ne suis qu'un paumé qui a raté sa vie ; qui ne fait que picoler pour oublier, pour ne pas penser… Tout simplement, pour ne pas regarder l'existence en face. Cette vie que j'ai lamentablement gâchée - j'avais tout pour moi et pourtant j'ai tout foutu en l'air.
Commenter  J’apprécie          10
Tout le monde devait mourir un jour ou l’autre. Rares étaient ceux qui n’en étaient pas conscients. Seulement, c’était comme si la Mort avait chaque fois un coup d’avance. Et elle arrivait toujours par surprise.
Commenter  J’apprécie          10





    Lecteurs (59) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2874 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}