Critique de Angie1976

Après un début difficile, je me suis habituée au style de l'autrice. J'ai vraiment aimé l'univers qu'elle nous propose complètement inédit à mi chemin entre l'extraordinaire et l'étrange.⁣

J'en dirai très peu car cela serait déjà trop. Pour moi, c'est un livre à découvrir, à effeuiller.⁣
Il est question de passions, de révoltes. Il y a un vrai suspens et beaucoup de rythme. Et puis, il y a ces petits clins d'oeil au cinéma et à la littérature. Ainsi que des paroles de chansons et des vers de poésie éparpillés par ci, par là pour mon plus grand plaisir.⁣

J'ai beaucoup aimé les personnages. Inès est bagareuse et impulsive alors que son frère Tristan, autiste, essaie d'interagir au mieux avec le monde extérieur.⁣
Ils ont d'ailleurs une relation fraternelle très forte.⁣
Les autres personnages sont tout aussi interressants. J'ai aimé la relation qui se crée entre Adelphe et Alma.⁣
Et la fin est à la hauteur, elle est sanglante et réaliste car oui la vie n'est pas un conte de fée.⁣

Une histoire originale que je vous conseille vivement.⁣