Critique de les_sens_des_mots

Coucou babalioj'ai lu ce livre , je le, ai beaucoup aimé. J'en ai faisur un endroit critique quil est sur mon blogrand mais je vous la met en dessous.

Comme je le pensais il est aussi bien que le tome 1.
Nous retrouvons vraiment nos personnages du tome 1. Ils n'ont pas changé sauf Josh qui au début est très frustré après son voyage aux États-Unis, d'avoir vu le mystérieux internaute ce faire kiddnapé.
Les personnages sont toujours aussi attachant. le moment où Josh raconte tout à sa famille est trés touchent. Josh va vraiment se rapprocher de Chaïma ( Je suis très content ).
Josh et Axel vont partie aux USA pour essayer de retrouver l'internaute. On va vraiment suivre toute leurs péripéties, on vit vraiment l'histoire. On s'ennuie jamais et il y a toujours des rebondissements.
L'auteur à laisser ce double récit qui était déjà dans le premier tome. Sauf que cette fois nous allons pas suivre en deuxième récit l'accident de la mère de Josh mais sa vie avant l'accident. Je trouve cette femme exceptionnelle et d'un courage immense (je sais c'est une fiction).
La fin est génial, je ne vais pas trop expliquer pourquoi par peur de spoiler se qui veulent le lire. Mais je peux vous dire qu'Axel va se réconcilier avec son père.
Ce livre est très bien avec une intrigue intéressante, le roman ce lit vite et la plume de l'auteur est très fluide. Je vous conseil de le lire.
J'espère que Mikaël Thévenot va faire d'autre livre.
Si vous l'avez lu dite moi ce que vous en avez pensé.