Critique de marceaupiqueurs

Ce livre raconte l'histoire d'une fille appelée Pénélope qui est dans un trio de musiciens qui cherchent un guitariste.
Dans ce trio il y a Jobs le batteur ensuite Dadley (un surnom qu'il a eu par des mauvaises personnes en 6ème et c'est resté) il est le bassiste et pour finir Pénélope la chanteuse et la claviériste, elle aime plaire. Tout le trio fumait mais pas que des cigarettes surtout l'ancien guitariste. Un garçon inconnu nommé Ylies essaye
de s'introduire dans ce groupe suite à un message qu'ils avaient mis dans ce lycée. Les répétitions du groupe se passaient principalement dans le garage de Jobs, Yliès tombe vite sur le charme de Pénélope, Penny pour les intimes.
Il essaye de se rapprocher de plus en plus mais Pénélope reste neutre, elle donne pas d'indice sur ses sentiments. Elle a déjà quelqu'un en tête même si au premier instant elle savait que Ylies était attiré par elle, pourtant elle ne dit pas stop.

La situation de ce livre est entre de l'amitié et de l'amour et de la jeunesse. C'est une relation compliquée voire toxique qui a besoin de raisonnement, cette histoire implique également leurs amis.
L'histoire se situe en globalité au lycée parfois chez Jobs, elle se déroule pendant l'année de terminale de Pénélope

Mon avis personnel sur ce livre est sans réellement d'avis car je n'aime pas lire mais sans cela ce livre garde une histoire super intéréssante, elle est facile à lire. Elle parle beaucoup d'amitiés et d'amour pour ceux qui aime je recommande pour les autres absolument pas mais essayez toujours.
C.A