Critique de mybooksntea

Enola, la jeune vétérinaire pour animaux extraordinaires, est s'embarque dans une nouvelle aventure trépidante !
Dans le village de Sylvestre, un pacte a été signé autrefois entre les hommes et les licornes pour délimiter leurs territoires et maintenir une bonne entente. Mais récemment, une bande d'enfants a été attaqué par une licorne, rompant les termes du contrat. Pour les villageois, la limite a été franchie, et c'est inadmissible : il faut riposter !
Une des enfants attaqués, Sylvia, décide de faire appelle à Enola pour éviter que les choses dégénèrent. La jeune vétérinaire prend immédiatement les choses en main et se rend sur le territoire des licornes pour découvrir ce qu'il se passe.

Ce deuxième tome de la série Enola et les animaux extraordinaires nous entraîne dans une aventure avec un peu plus d'action et de rebondissements que dans le premier tome. On retrouve cependant avec plaisir Enola et son côté un peu décalé.
Très bonne lecture !