Critique de pipige

Un couple détrousse des riches à l'aide de leur chien, un Briard. Dans le même temps, le docteur Korcaleu décide de faire le Paris Dakar et vous propose de venir avec vous. Voici le début de ce livre pas comme les autres, ou chaque petit chapitre propose à la fin deux (ou trois) choix. Selon votre décision, vous allez donc partir dans le désert ou rester en France mener l'enquête !
François Thiéry a lancé sa série "C'est toi...l'aventurier" sous la forme d'un livre jeu. Ce tome "l'enfer du désert" comporte deux parties. Celle sur le rallye est la plus étoffée, et je vous invite à la suivre avant d'aller sur la résolution de l'enquête. Les petits chapitres sont bien écrits, et l'histoire quoique basique, bien ficelée. Les nombreuses illustrations aèrent la lecture. Elles sont bien réalisées.
La lecture peut se faire à deux voix, par exemple. Elle conviendra parfaitement à un jeune public.

Livre lu dans le cadre de l'opération Mass critique. Merci à Babélio et à Posidonia Edition