Critique de Douceurplume

Chère Annabelle, toi qui vivais une vie particulièrement renfermée et sans aucun évènement notable on peut dire que le jour où Dyclan te kidnappe tu vas vivre une aventure comme tu ne l'aurais jamais vécue. Ton destin était tout tracé et tu n'avais pas ton mot à dire, j'ai eu vraiment de la peine pour toi, tu es si soumise... Ton mariage avec Darren Campbell est imminent mais les tiens, pour faire plaisir et être certain que les Campbell soient désormais dans leurs poches font un ultime cadeau. Ils ont enlevé Xander, le fils de Phedre et Caleb... Alors toi, tu vas t'attacher à ce bébé qui n'as strictement rien demandé, malheureusement ton enlèvement fera que tu ne pourras plus le protéger. Tout changera ce jour là, crois moi... La traversée des Highlands va venir bouleverser ton histoire, raviver les chagrins et bousculer ta loyauté. Tu vas devoir être bien forte Annabelle car ce que tu vas vivre n'est pas facile, tu es issue des MacKenzie et même si toi, tu n'es que la fille, tu restes responsable des atrocités. J'ai eu pitié de toi et pourtant je t'ai également admiré, tu as été si courageuse jusqu'au bout, avec tes peurs et tes joies tu restes ce petit bout de femme assez naïve mais qui souhaite que les choses rentrent dans l'ordre. J'ai passé un super moment avec vous, et je suis très heureuse d'avoir eu des nouvelles des personnages des tomes précédents c'est toujours un plaisir de les apercevoir. Nos chemins se séparent ici, je te souhaite beaucoup de paix et d'amour dans ta vie, tu mérites bien un petit peu de bonheur ❤. Bien à toi, douceurplume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..