Critique de lupiotte

Depuis que j'ai connu cette saga je dois dire que je n'ai jamais été déçue d'aucun des tomes. Tout d'abord, j'ai eu l'occasion de les découvrir en livres audio (des fois il faut dire que j'ai la flemme de rattraper des romans qui ont plusieurs tomes et je préfère les écouter que les lire…) et j'adore celle qui narre les romans. Je trouve que sa voix colle parfaitement à l'histoire, son ton est juste, son timbre de voix nous transporte littéralement dans les romans et c'est vraiment un plaisir à chaque fois que j'en écoute un. Avec ce tome 4, aucune déception, que du bonheur ! le roman est absolument excellent, j'ai adoré Anna autant que Dyclan. Annabelle est une jeune fille qui a été élevée dans le clan MacKenzie par des parents très durs et pour être mariée à un autre clan pour former une alliance plus forte. Elle n'a jamais eu son mot à dire, pourtant elle arrive quand même à s'imposer. C'est ainsi qu'elle prend soin de Xander quand ce dernier est enlevé par son frère pour le livrer aux Campbell. le soucis, elle n'avait pas prévu d'être enlevée en retour par Dyclan ! Cet enlèvement lui ouvre les yeux vers beaucoup de choses et ce n'est pas pour lui déplaire. J'adore la relation qui nait entre ces deux-là ! Ce tome est vraiment passionnant, il est plein de rebondissements, d'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est vraiment une petite merveille à chaque chapitre.

En résumé, la saga des MacCoy est absolument incroyables, une petite pépite que l'on dévore avec passion. L'autrice est vraiment excellente, elle a su mélanger à merveille le passé de l'Ecosse avec le présent pour donner quelque chose qui rend vraiment super bien. On est plongé dedans grâce à des personnages très aboutis, attachants ou détestables selon les cas, une rivalité de clan absolument prenante, des complots, des secrets, en bref une histoire excellente que je verrais parfaitement retranscrite en série ou en films. Une franche réussite et je n'ai aucune chose à dire : Il sort quand le 5e tome ?!
Lien : https://antredeluciole.fr/20..